DE LA DIVERSITÉ NÉ L’ESPOIR 

Une équipe multi disciplinaire - économie et mangement, sciences de l'éducation et droit de l'enfant- différents backgrounds, différentes cultures, différentes origines mais tous très motivés à faire le bien autour de nous .

ELIKYA signifie espoir en Lingala , pour nous il est important que les jeunes orphelins de béni qui vont bénéficier de ce projet puissent s'accrocher à l'espoir d'un avenir meilleur. Sans quoi il deviennent une cible facile des groupes armés de la région qui veulent en faire des enfants- soldats.

Capture d’écran 2021-11-25 à 14.40.20

Yanis

Geneva School of Economics and Management

Étudiant en deuxième année du bachelor en Economie et Management (GSEM) de l’UNIGE. Ma soif d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses m’ont poussé à me lancer dans ce projet . Malgré mon manque d’expérience, je compte bien m’investir au maximum et apporter tout mon possible dans ce projet.
WhatsApp Image 2021-11-24 at 10.15.11

Zaineb

Faculté de Psychologie et des sciences de l'éducation

Étudiante en dernière année de bachelor en sciences de l’éducation, mon début de cursus  m’a permis de réaliser à quel point l’éducation est primordiale pour améliorer sa qualité de vie.  C’est avec une sensibilité particulière pour la cause que je me suis engagée dans ce projet .

WhatsApp Image 2021-11-23 at 21.25.01

Sally

Geneva School of Economics and Management

Étudiante en deuxième année à la Geneva School of Economics and Management, j’ai toujours été intéressée par les causes humanitaires et pour cette raison j’ai décidé avec joie de participer au projet Elikya en portant avec moi mon bagage d’expériences passées dans le bénévolat.

WhatsApp Image 2021-11-23 at 21.05.22

Nora

Geneva School of Economics and Management

Étudiante en 2ème année de bachelor en économie et management. J’ai toujours voulu m’engager dans un projet humanitaire car j’aime l’idée que chacun d’entre nous, à son échelle, puisse contribuer à améliorer la vie des autres. De plus, l’accès à l’éducation dans le monde est une cause qui me tient particulièrement à cœur. Je me suis donc engagée dans le projet Elikya sans hésitation.  
WhatsApp Image 2021-03-16 at 14.01.20

Haroun

Master interdisciplinaire en droits de l'enfants

Étudiant en Master interdisciplinaire en droits de l’enfants. Mon cursus universitaire à toujours été marqué par l’engagement associatif. Je me suis engagé comme bénévole dans plusieurs projet à destination des enfants en situation de vulnérabilité. Le projet Elikya est pour moi l’opportunité de l’impliquer dans un projet solidaire et d’acquérir de nouvelles compétences.

WhatsApp Image 2021-11-23 at 21.06.19

Mame Saye

Geneva School of Economics and Management

Je suis étudiante en deuxième année à la Geneva School of Economics and Management (GSEM) à l’université de Genève. Je n’ai malheureusement aucune expérience associative mais je suis très heureuse et fière de pouvoir apporter ma pierre à cette cause si noble et sensible

"Alone we can do so little ; together we can do so much."

Hellen Keller

Ecrivez nous

SUIVEZ NOTRE AVENTURE SUR LES RÉSEAUX